Kratos-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux vidéo de Nintendo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos
Administrator
Administrator
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Emploi : Mercenaire
Loisirs : Combattre
Date d'inscription : 23/06/2006

Ah ! Empty
MessageSujet: Ah !   Ah ! EmptyMar 27 Juin - 17:56

C'est ici qu'il faut poster les tests des anciens jeux des consoles NINTENDO !
Avavt de poster un test il faut me l'envoyer en MP pour que je puisse le valider MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
https://kratos-forum.forum2jeux.com
Kratos
Administrator
Administrator
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Emploi : Mercenaire
Loisirs : Combattre
Date d'inscription : 23/06/2006

Ah ! Empty
MessageSujet: Mario kart !   Ah ! EmptyMar 27 Juin - 17:58

Voici un exemple ce qu'il faut faire !





Rétro sur : Mario Kart !


Ah Mario Kart mais qui ne connaît pas se jeu mythique ? Moi si et c’est pourquoi je vais vous faire revivre tout les bons moments que nous avons pu passer sur se jeu ! Car rappelons le il y a eu au total 5 Mario Kart tous sortit sur des consoles Nintendo Comme la super Nes, nintendo 64, Game boy advance, Gamecube et enfin sur le DS.

Kratos

I)Les bonnes vieilles consoles … :

Le tout premier Mario Kart sortit sous le nom de : Super Mario Kart en 1992 plus précisément est et demeurera le meilleur de la série pas par ses graphismes ( qui étaient impressionnant pour l’époque ) mais pour son gameplay ! Et oui Super Mario Kart est le jeu qui lança la mode des raccourcis de folie dans les jeux de courses de type arcade. D’autre part je tient a souligner l’ingéniosité des concepteurs qui on réussit a inventer des modes plus géniaux les uns que les autres par exemple le mode Bataille dans lequel il fallait démonter son adversaire a l’aide d’objets pour faire éclater ses ballons et gagner !

Maintenant parlons de Mario Kart 64 qui lui aussi est un bon par ses graphismes qui sont je dois l’avouer ( sniff sniff ) bons et toujours excellents ! Les nouveautés par rapport au précédent opus sont des nouveaux circuits, objets, et personnages mais je ne vous direz pas lesquels car je spolierais et c’est mal

Mario Kart double Dash ! Deux fois plus de plaisirs ! Car deux personnages sur un même Kart c’est tout bonnement exceptionnel en plus de cette innovation vous avez des nouveaux objets comme :
La terrible carapaces Bowser, le super champi de toad, la banane géante de DK, le cœur de Peach, les boules de feu de Mario, le chomwp des bébés Mario et Luigi…
D’autre part on peut souligner le manque cruel de circuit qui pénalise le jeu mais les graphismes et le gameplay comble légèrement cette erreur !

II) Les consoles portables … :

Les consoles portables ont eu elles aussi droit a leur Mario Kart !
Commençons d’abord par celui sortit sur GBA qui permis au joueurs de jouer a Mario Kart partout dans le métro, le bus, l’avion, … Ce qui lui valu une bonne note et une bonne impression au près des joueurs et des testeurs car les graphismes sont plutôt beaux mignons…

La DS quelles magnifiques console ! Et elle n’échappa pas au son Mario Kart qui est excellent ( je me répète oups ) tant par ses graphismes que par ses circuits, ou encore par les innovations que le jeu apporte.
Parlons en des innovations, je crois que la plus grande est le Wi-Fi jouer sans fils a Mario Kart quel bonheur ! Mais il y a aussi les circuits il y en a des nouveaux et des anciens se qui permet aux nostalgiques des précédents opus de pouvoir les refaire ! Le tactile qui est lui aussi amené par la DS est utilisé pour la sélection du Kart. Les graphismes sont eux aussi magnifiques la DS réussit dans tout les domaines quels entreprend ! Les personnages sont toujours les mêmes sauf qu’il y a en plus Skelerex et R.O.B c’est tout mais il y a aussi des nouveaux karts,… mais c’est a vous de découvrir tout les secrets J



NOTE : Si on devait réaliser une note globale pour tout les Mario Kart se serait 19/20 car tout les jeux ont été
des vrais cartons !


Kratos
Revenir en haut Aller en bas
https://kratos-forum.forum2jeux.com
mario99
Administrator
Administrator
mario99


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : je vous en pause des questions!
Emploi : sauveur de peach et plombier!
Loisirs : télé ,ordinateur et nintendo DS
Date d'inscription : 11/10/2006

Ah ! Empty
MessageSujet: Re: Ah !   Ah ! EmptyMer 11 Oct - 15:28

c'est vrai qui ne connait pas mario kart!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrator
Administrator
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Emploi : Mercenaire
Loisirs : Combattre
Date d'inscription : 23/06/2006

Ah ! Empty
MessageSujet: Re: Ah !   Ah ! EmptyMer 22 Nov - 2:10

C'est un jeu plus que mythique qui ne peux pas le connaitre ?afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kratos-forum.forum2jeux.com
mario99
Administrator
Administrator
mario99


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : je vous en pause des questions!
Emploi : sauveur de peach et plombier!
Loisirs : télé ,ordinateur et nintendo DS
Date d'inscription : 11/10/2006

Ah ! Empty
MessageSujet: Re: Ah !   Ah ! EmptyDim 10 Déc - 13:48

je qui ne connais pas mario kart c'est... ratchet99 notre boulet préféré!!!! heu non?

Edit de kratos : Ne le cherche pas stp et évitez les HS
Revenir en haut Aller en bas
ratchet9
Invité




Ah ! Empty
MessageSujet: Re: Ah !   Ah ! EmptyMer 13 Déc - 18:00

j' en suis plus un mechant mario99!

Edit de Kratos : Bah voilà tu l'à trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! Empty
MessageSujet: Re: Ah !   Ah ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kratos-forum :: Rétro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser